[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat)


 
Accueil[-{DVT}-]RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 =Force D'Elite Française=

Aller en bas 
+9
anakin
Ðark Virus
RedSand'sSirius
Nitro
[-(dvt)-]darkjeffrey95
=SF=Sauron77650
Dark Vince
=FEF=Tarkin
[-{DVT}-][SLE]Jiraya™
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=FEF=
Invité
Anonymous



=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Bonjour anciens camarades, j'me suis réinscrit pour faire une ambassade pour la =FEF=, bonne lecture sourire


I/ =FEF= Notre ambition a pas de limite


1. Introduction

La team =FEF= a vu le jour il y a presque un an avec comme principale acteur, =FEF=Section94, Most, un certain Kenobi et LostOik renommer Solitary suite au passage TDG -> FEF. Et oui toutes ces personnes étaient désignés pour étre l'elite de la TDG. Le fait est que Most devenu plus actif sur CS et inactif sur BF2 "quitta" la team. Section surcharger de taff et plus la motive de joué et enfin Kenobi qui joué a trois jeu en méme temps donc peut actif sur BF2. Vous allez me dire il reste Solitary, oui il restait car suite a cette inactivité le bonhomme quitta le clan au bout de quelque temps pour fonder la sienne puis en fin de compte, rejoindre le {RS} et continué a monté en puissance. A partir de ce moment la, la =FEF= n'étais que chose du passé et chacun continué ca route avec un gout amer dans la gorge d'avoir perdu un tel clan, plus qu'un clan une équipe de potes !


2. Retour au sources

Après un long moment sans jouer a Battlefront 2, Section94 ce mit a rejouer et recréa la team =FEF=. Avec l'aide de Maleval et d'autres, le forum vit le jour le premier Janvier 2007 et la team en elle méme quelque jours après. Max 91, ancien TDG, si remit aussi et voila que l'activité de la team grandie avec l'arrivé d'HY-Bride , LordKratos et Chikdutabac. Puis Shadow arriva puis suivit d'LK. La team continua de grandir et se fut le moment que choisit MoRoN pour ce joindre a eux, satisfait que la team sois remise d'applomb car il avait fait tout le malheur de celle ci. Le premier match ne tarda pas a venir, et une premiére victoire viens mettre en jambes les membres =FEF=. Section94 et Maleval était de la parti ainsi que MoRoN, joué sur Mos Eisley contre les =VB=. Depuis lors quelques match ce sont déroulés et on mennés des victoire, et deux nuls contre CDT. Toutes les fun war furent remportés contre les DVT, DELTA, ELITE, DBT et bien d'autres ...




A l'heure actuelle le clan compte 16 membres actifs, de niveau raisonnable ! Nous sommes une vraie équipe et nous sommes soudés les un aux autres. On jouent l'un pour l'autre comme si notre vie en dépendait ! Mais l'essentiel c'est qu'on prend plaisir a jouer ensemble, a grandir ensemble car après tout, ce n'es qu'un jeu !

Pour nous contacter :
MSN du leader =FEF=: [email]fefleader@hotmail.fr[/email]

Menbres =FEF= :


=FEF=Section94

=FEF=Tarkin

=FEF= __![LK]!__

=FEF=LordKratos

=FEF=Chik

=FEF=Dark_Renesis

=FEF=Killua

=FEF=Kasumi

=FEF=Keller

=FEF=FalCoN

=FEF=T-oOM

=FEF=DarKnes$

=FEF=Neckar

=FEF=Yota

=FEF=Devil

=FEF=Yoshi

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-][SLE]Jiraya™

[-{DVT}-][SLE]Jiraya™


Masculin
Nombre de messages : 596
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-][CL]Jiraya
Date d'inscription : 02/01/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

ah oui je e souvien c'est les FEF qui voulaient me recruter après moi départ de chez HONOR!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
=FEF=Tarkin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:16

Jiraya sympa ton acceuil, aurait tu regressai niveau maturité ? Rolling Eyes

J'te signale que grand nombre de =FEF= on commencer la 1.1 en même temps que la plupart des DVT.
Puis en lisant ton post on voit bien que tu pense qu'on est des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vince

Dark Vince


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 28
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark_Vince
Pseudo sur F.E.A.R. : V!nc£
Date d'inscription : 22/12/2006

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:06

Bon bah deja Bienvenue sur le forum Wink

(N'hésitez pas a vous présenter dans la rubrique présentation normalement vous y avez accès sinon faudra revoir les permissions ^^)

Je pense que jiji essaye simplement de se rapeller qui vous etes... J'crois que Jiji c'était une merde quand il est parti des HONOR sourire (J'lol Wink ) Nan mais c'est pas méchamenet :/ et vu qu'il a pas trop le temps de passer sur le fofo un post vite fait ...

Apres si vous etes Forts ou mauvais on en c'est rien Wink car toute les teams on du evoluer je pense ;-)

PS:Je veux pas dire qu'on est plus forts que vous Wink mais qu'on peut pas juger votre niveau Wink (Du moins pas moi sourire vu que je vous connais pas tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-][SLE]Jiraya™

[-{DVT}-][SLE]Jiraya™


Masculin
Nombre de messages : 596
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-][CL]Jiraya
Date d'inscription : 02/01/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:00

Y'avait aucun sous entendu das mon message, c'était juste une remarque. Mais sans vouloir etre vainqueur d'une course fictive, je voudrais rappeler que longtemps, on ne savais pas ce que faisaient les FEF, s'il restaient en 1.0 ou allaient en 1.1!
Si vous voulez un accuel plus chaleureux, volontier! Bienvenu sur le forum meme si ceux qui m'ont répondu ont l'habitude d'y venir (je croi me souvenir d'un temps ou en effet il fure DVT lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
=SF=Sauron77650

=SF=Sauron77650


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : Gandalf
Date d'inscription : 14/10/2006

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:06

n'es ce pas tarkin lol mon vieil ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-][SLE]Jiraya™

[-{DVT}-][SLE]Jiraya™


Masculin
Nombre de messages : 596
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-][CL]Jiraya
Date d'inscription : 02/01/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
[-(dvt)-]darkjeffrey95

[-(dvt)-]darkjeffrey95


Masculin
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/12/2006

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:35

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
=SF=Sauron77650

=SF=Sauron77650


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : Gandalf
Date d'inscription : 14/10/2006

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

jef enlève dvt de ton pseudo tu l'es plus de puis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-][SLE]Jiraya™

[-{DVT}-][SLE]Jiraya™


Masculin
Nombre de messages : 596
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-][CL]Jiraya
Date d'inscription : 02/01/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

boarf, on t'en veut pas jef si tu le laisses!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:22

Mais pire ennemie ce qui nous on pris notre serveur ts spice di counass A MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedSand'sSirius




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:54

le =FEF= =Force D'Elite Française= Bouleth A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! les =FEF= spice di counass


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðark Virus

Ðark Virus


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark-Virus
Pseudo sur F.E.A.R. : [-{DVT}-]Chaos
Date d'inscription : 11/03/2006

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:56

vous auriez pu évité le remonter de sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-][SLE]Jiraya™

[-{DVT}-][SLE]Jiraya™


Masculin
Nombre de messages : 596
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-][CL]Jiraya
Date d'inscription : 02/01/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:24

j'avoue évitons de déterrer les vieu sujet pour faire du flood! scratch
virus faudra faire le tri et mettreles vieux sujets dans archive.
Revenir en haut Aller en bas
anakin

anakin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:29

FEF ......
CE nom ne me sortira jamais de la tête




Les [-{DVT}-] en for Les [-{DVT}-] en for Les [-{DVT}-] en for Les [-{DVT}-] en for
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]-CODY

[-{DVT}-]-CODY


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Adresse MSN : la_dvt_en_force@hotmail.com
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]-CODY
Pseudo sur F.E.A.R. : [ SLE ] Soldat lourd d'élite
Date d'inscription : 22/12/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

=FEF= a mort, pour les FEF ya 1 : =Force D'Elite Française= 377261 en bas ... A MORT !!! A MORT !!! aller pour votre arriveee on sort la bierre !! bierre bierre
Revenir en haut Aller en bas
anakin

anakin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:34

les FEF c'est sa
==> invasion de boulet invasion de boulet
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]-CODY

[-{DVT}-]-CODY


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Adresse MSN : la_dvt_en_force@hotmail.com
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]-CODY
Pseudo sur F.E.A.R. : [ SLE ] Soldat lourd d'élite
Date d'inscription : 22/12/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:13

non sa plutot invasion de boulet invasion de boulet invasion de boulet invasion de boulet invasion de boulet invasion de boulet invasion de boulet invasion de boulet invasion de boulet spice di counass spice di counass =Force D'Elite Française= Bouleth =Force D'Elite Française= Bouleth peur peur censored censored A MORT !!! A MORT !!! =Force D'Elite Française= 811482 =Force D'Elite Française= 811482 C des MALADES !! C des MALADES !! =Force D'Elite Française= 912445 =Force D'Elite Française= 912445 =Force D'Elite Française= 260588 et si ils s'achtaient un cerveau ( y avait pas ils ) xD =Force D'Elite Française= 800561 =Force D'Elite Française= 800561 =Force D'Elite Française= 800561 =Force D'Elite Française= 375827 =Force D'Elite Française= 642629
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-][SLE]Jiraya™

[-{DVT}-][SLE]Jiraya™


Masculin
Nombre de messages : 596
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-][CL]Jiraya
Date d'inscription : 02/01/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:53

Sérieusement, pour le flood je crois qu'il existe de nombreux sujet qui peucent largement contenir toutes vos merdes ^^! Nn sérieu, essayez de ne pas encombrer ce sujet histoire que quand le match sera fixé, on ne passe pas a coté du message parce qu'l y a plein de messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]Orochimaru

[-{DVT}-]Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Adresse MSN : grossetete56@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]~|Orochimaru|~
Pseudo sur F.E.A.R. : membre du conseil
Date d'inscription : 24/11/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:41

et cody on se fait un sujet comment se foutre de la gueules des fef buzz
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]-CODY

[-{DVT}-]-CODY


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Adresse MSN : la_dvt_en_force@hotmail.com
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]-CODY
Pseudo sur F.E.A.R. : [ SLE ] Soldat lourd d'élite
Date d'inscription : 22/12/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:12

ouè et tu les invite a venir mdr ils seront choquer a vie
=Force D'Elite Française= Indigne
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]Orochimaru

[-{DVT}-]Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Adresse MSN : grossetete56@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]~|Orochimaru|~
Pseudo sur F.E.A.R. : membre du conseil
Date d'inscription : 24/11/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:24

ouai c clair les pauvres ils vont ètre traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Invité
Anonymous



=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:36

Vous avez vraiment des malades certains U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Invité
Anonymous



=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:37

On peut mm pas éditez son post ? X_x

J'la refait : Vous êtes vraiment des malades pour certains U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Pseudo sur battlefront II : Kyo
Pseudo sur F.E.A.R. : Sniper,Soldat,Lourd
Date d'inscription : 27/12/2007

=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:46

Mdr pk tarkin ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=Force D'Elite Française= Empty
MessageSujet: Re: =Force D'Elite Française=   =Force D'Elite Française= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=Force D'Elite Française=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite française battlfronte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat) :: blabla :: Ambassades :: Battlefront 2-
Sauter vers: