[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat)


 
Accueil[-{DVT}-]FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blagues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Pseudo sur battlefront II : Kyo
Pseudo sur F.E.A.R. : Sniper,Soldat,Lourd
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 28 Avr - 20:27

lol voila comment rayden peut vous degouter d'une blonde mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rayden

avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 28 Avr - 20:44

pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Pseudo sur battlefront II : Kyo
Pseudo sur F.E.A.R. : Sniper,Soldat,Lourd
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 28 Avr - 21:06

peut etre mais toi tu pu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rayden

avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 28 Avr - 21:49

rire chuis un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Pseudo sur battlefront II : Kyo
Pseudo sur F.E.A.R. : Sniper,Soldat,Lourd
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 28 Avr - 21:59

Mdr oue le dieu des noob =) buzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[-{DVT}-][SLE]Jiraya™

avatar

Masculin
Nombre de messages : 596
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-][CL]Jiraya
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 28 Avr - 22:25

j'avoue qu'ele est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[-{DVT}-]-CODY

avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 23
Adresse MSN : la_dvt_en_force@hotmail.com
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]-CODY
Pseudo sur F.E.A.R. : [ SLE ] Soldat lourd d'élite
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Sam 3 Mai - 18:21

re a tous je suis plus très actif mais je suis tj la ...

bon alor y'a 2 gas qui s'écrasent sur une ile ou vivent des indigènes ... les indigènes leur disent d'aller chercher 10 fruits chacun dans la jungle par ce qu'il n'avait pas le droit d'atterir sur cette ile alors le 1er arrive ac 10 framboises et le chef ( des indigenes ) lui dit: bon maitnent je doit vous les enfoncer dans le cul et si vous rigoler on recommence a zero alors il arrive à 8 framboises enfoncée et la le ga explose de rire ... et le chef des indigene demande pk il a rit ? et il lui dit : regarder mon copain, il arrive ac 10 pastèques !!!!!!!!!!!!! lol! buzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|Fk|=Thomawan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 25
Adresse MSN : Thomawan@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : =|Fk|=Thomawan
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Sam 3 Mai - 20:15

Marrant, marrant...

Une association passe dans la rue, elle sonne de maison en maison et dit:
-Voulez vous faire une donation pour une maison de retraite??
-Oui, dit un habitant.
Il se retourne et crie:
-Fais tes valises grand-mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[-{DVT}-]-CODY

avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 23
Adresse MSN : la_dvt_en_force@hotmail.com
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]-CODY
Pseudo sur F.E.A.R. : [ SLE ] Soldat lourd d'élite
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Dim 4 Mai - 11:52

PAS MAL ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aronril



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 5 Mai - 20:40

Lol gg mais pour cody on peux mettre son pseudo en vert ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[-{DVT}-]-CODY

avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 23
Adresse MSN : la_dvt_en_force@hotmail.com
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]-CODY
Pseudo sur F.E.A.R. : [ SLE ] Soldat lourd d'élite
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 6 Mai - 8:04

J'ai pas tt suivi si on m'est en vert s'est quoi ?
Sad Sad Sad


bon aller heu ... pk une blonde enleve la porte au toilette ?
pour pas qu'on regarde par le trou de la cerure !!

pk une blonde prend du pain au toilette ?
pour donner à manger au canard W.C. !!

en belgique pk il y a de la merde devant les magasins ?
par ce que s'est marquer pousser sur la porte !!

pk une blonde se couche t-elle dans un magasin ?
pour chercher les prix bas !!

P.S. : j'ai rien sur les belges moi s'est juste un gags si y'a des belges dans l'equipe .... Wink

Les [-{DVT}-] en for
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|Fk|=Thomawan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 25
Adresse MSN : Thomawan@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : =|Fk|=Thomawan
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 6 Mai - 18:21

gg

Un ours blanc et un lapin blanc sont en train de chier, l'ours blanc dit:
-Toi, tu n'as pas peur de tacher ta belle fourrure blanche??
-Non, dit le lapin.
Alors l'ours blanc le prend et se torche le cul avec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[-{DVT}-]-CODY

avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 23
Adresse MSN : la_dvt_en_force@hotmail.com
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]-CODY
Pseudo sur F.E.A.R. : [ SLE ] Soldat lourd d'élite
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 6 Mai - 18:24

gg toma,

ya trois gas dans un avion un noir un blanc et un métis, l'avion explose mais les rescaper sont toujour vivant : ils tombe en chute libre ...
le blanc tombe dans la jungle et se fait bouffer par un lion, le métis tombe dans un lac et se fait bouffer par un requin et le noir tombe dans un champ de blé et PAFFFFFFFFFF CA FAIT DES CHOCOPIQUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|Fk|=Thomawan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 25
Adresse MSN : Thomawan@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : =|Fk|=Thomawan
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Sam 10 Mai - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[-{DVT}-]-CODY

avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 23
Adresse MSN : la_dvt_en_force@hotmail.com
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]-CODY
Pseudo sur F.E.A.R. : [ SLE ] Soldat lourd d'élite
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Sam 10 Mai - 17:27

ch'est pas s'est drole pour toi mais s'est asser nul ton mais sa me derange pas que ta passion s'est les chiens laicheur de vitre ... buzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|Fk|=Thomawan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 25
Adresse MSN : Thomawan@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : =|Fk|=Thomawan
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Sam 10 Mai - 18:19

j'ais dit que c'était un petit truc marrant, et pas une blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[-{DVT}-]-CODY

avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 23
Adresse MSN : la_dvt_en_force@hotmail.com
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]-CODY
Pseudo sur F.E.A.R. : [ SLE ] Soldat lourd d'élite
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Sam 10 Mai - 19:47

mais non je t embete toma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|Fk|=Thomawan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 25
Adresse MSN : Thomawan@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : =|Fk|=Thomawan
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Sam 10 Mai - 20:32

ça j'avais remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[-{DVT}-]-CODY

avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 23
Adresse MSN : la_dvt_en_force@hotmail.com
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]-CODY
Pseudo sur F.E.A.R. : [ SLE ] Soldat lourd d'élite
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Blagues   Dim 11 Mai - 5:54

ha par ce que tu semblais vexé dsl Sad

lol! buzz


Thomawan en force !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blagues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coin des blagues
» Les blagues d'Alpha
» Les blagues à la con
» Blagues RP
» blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat) :: blabla :: pause détente-
Sauter vers: