[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat)


 
Accueil[-{DVT}-]RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 demande de "stage"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
(-{OEF}-
Invité
Anonymous



demande de "stage" Empty
MessageSujet: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:40

Bonjour je suis le leader OEF a 1.0 je voudrais seulement etre avec vous un certain temps pour apprendre a maitriser ma team .C'est sojiro ki ma conseiller d'aller vous voir dont votre leader le conner....je voudrais avoir un reponse asser rapide ,pour prendre les precaution avec ma team merci.


(-{OEF}-)[L]HuGo
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]max

[-{DVT}-]max


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Pseudo sur battlefront II : [\-{DVT}-/]max
Pseudo sur F.E.A.R. : technicien
Date d'inscription : 29/11/2007

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

Déja se serais pas mal de nous passer, ton forum, ton msn et je joue aussi en 1.0, si jamais on se voit je discuteré avec toi, mais déja passe ton fofo pour que l'on en dise des choses
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]>$pOokY<

[-{DVT}-]>$pOokY<


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Adresse MSN : thibault.extermine33@live.fr
Pseudo sur battlefront II : en 1.0:$pOokY et 1.1:$pOokY lol
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:34

MOI de même que maxou je joue en 1.0 (_[E~M]_SpLiKnOT) donc si tu as envie de conseillers foireux viens me voir , pardon je vous dire de bon conseillers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ðark Virus

Ðark Virus


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark-Virus
Pseudo sur F.E.A.R. : [-{DVT}-]Chaos
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:36

Non non conseiller foireux sourire
Le "stage" j'ai jamais vu sa mais si les autres sont d'accord je serais de même buzz
Revenir en haut Aller en bas
(-{OEF}-
Invité
Anonymous



demande de "stage" Empty
MessageSujet: la demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

Nom mais voila je commence a cree une team tu te demande comment tu va si sa et tout c'est pour sa le forum est et je suis leader avec sojiro sous le nom de lux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vince

Dark Vince


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 28
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark_Vince
Pseudo sur F.E.A.R. : V!nc£
Date d'inscription : 22/12/2006

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:09

Okay , ça m'a l'air d'être une team de nab comme la casi des 1.0 buzz sinon sojiro connais pas ^^

mais je ne saisis pas tu viens ici pour être recruté ou pour le forum :S

PS: Si tu pourrai faire un minimum avec l'écriture merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]>$pOokY<

[-{DVT}-]>$pOokY<


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Adresse MSN : thibault.extermine33@live.fr
Pseudo sur battlefront II : en 1.0:$pOokY et 1.1:$pOokY lol
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

Tu viens souvent en 1.0?sinon tu saurais qu'il y a une bonne ambiance entre les teams et s'il te plait c'est pas parce que l'on viens de 1;0 que l'on est des noobs donc oublie ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vince

Dark Vince


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 28
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark_Vince
Pseudo sur F.E.A.R. : V!nc£
Date d'inscription : 22/12/2006

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:40

Oui je viens souvent en 1.0 quand j'ai rien à faire et je peux t'en certifier que l'ambiance est toujours la même du moin les nouvelles ou celles avec des mentalitées à chier et une écriture SMS , et pour info Noob=Débutant et je sais parfaitement ce que je veux dire quand je l'emploie Wink
En effet si je l'appele comme ça c'est parcequ'ils sont habitués au genre de map Mos Esley Assault et Etoile Noire CTF , alors imagine quand ils débarquent en 1.1 ils ne voient que des parties en mode conquêtes et là le niveau va être pourri au début vu qu'ils n'ont casi jamais jouer en ce mod , mais au fur et a mesure tout le monde finit par s'améliorer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
{-(OEF)-
Invité
Anonymous



demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:32

Pour jouer avec vous pour apprendre comme vous jouer le fonctionnement de la team... et puis je sais que vous etiez les meilleurs a 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Ðark Virus

Ðark Virus


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark-Virus
Pseudo sur F.E.A.R. : [-{DVT}-]Chaos
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

On peut pas vraiment dire qu'on était les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]max

[-{DVT}-]max


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Pseudo sur battlefront II : [\-{DVT}-/]max
Pseudo sur F.E.A.R. : technicien
Date d'inscription : 29/11/2007

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:28

LES MEILLEURS!!! mort de rire, on ne peut pas dire sa en 1.0, il n'y a jamais eu de tournois alros de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:02

evidemment nous sommes la pour vous poutrer ^^ tout comme les CDT xD
Revenir en haut Aller en bas
Ðark Virus

Ðark Virus


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark-Virus
Pseudo sur F.E.A.R. : [-{DVT}-]Chaos
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:03

exact max a compléter mon message buzz
Jef t qu'un low
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]>$pOokY<

[-{DVT}-]>$pOokY<


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Adresse MSN : thibault.extermine33@live.fr
Pseudo sur battlefront II : en 1.0:$pOokY et 1.1:$pOokY lol
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:17

maintenant c'est plus des tournois par petits groupes pas par team ou il y a aussi un système de duel 1vs1(confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:21

franchement regarde les joueurs de la confrerie le seul qui est valable c'est coolpix (dsl pour les autres ) les autres ne merite pas vraiment cette place surtout les US
virus j'attend un petit match contre ta team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðark Virus

Ðark Virus


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark-Virus
Pseudo sur F.E.A.R. : [-{DVT}-]Chaos
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:44

amène les 3 - 4 joueurs qui vous reste en 1.1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:51

pas besoin la plupart de tes membres sont des EM ou EFB et autres teams de la 1.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðark Virus

Ðark Virus


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark-Virus
Pseudo sur F.E.A.R. : [-{DVT}-]Chaos
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:28

oué mais sa pu la 1.0 sa lag un max donc 1.1 comme sa sa sera mieu pour tou le monde niveau lag Smile
PS : etant donner que pas mal de fef ont la 1.1 sa marche aussi
Et stop le flood creer un topic
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]>$pOokY<

[-{DVT}-]>$pOokY<


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Adresse MSN : thibault.extermine33@live.fr
Pseudo sur battlefront II : en 1.0:$pOokY et 1.1:$pOokY lol
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

Non c'est sur moi j'y suis allé par ce que Benoit celui qui tient la confrérie je le connait bien et comme il manqué du monde j'y suis allé.Moi c'est SpliKnOT hein

PS:trouve une meilleur connection jef. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:18

la fleme de crer un sujet
ps: ma connection est pourrave mais peu etre meiu que celle de bast et de virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðark Virus

Ðark Virus


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark-Virus
Pseudo sur F.E.A.R. : [-{DVT}-]Chaos
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:27

bast c'est sur mais en ce moment la mienne est niquel Cool 100 ping en moyenne :p
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]>$pOokY<

[-{DVT}-]>$pOokY<


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Adresse MSN : thibault.extermine33@live.fr
Pseudo sur battlefront II : en 1.0:$pOokY et 1.1:$pOokY lol
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:38

Je veux vous faire part d'un message d'un ancien alpha de 1.0(petite team mais je respecte il nous a fait un beau message) je cite:

Bonjour, je vient ici c'est pour vous prévenir de la team (-{OEF}-) une nouvelle team qui a été créer récemment et qui a pour but de réunir les meilleurs joueurs de Bf2. Bien évidement j'ai été séduit par cette team et j'ai tenter de les rejoindre.
Je suis arrivé sur le server,1ere chose que je voit un de leur membres a été virés : la cause été qu'il l'ont obligé a changer son pseudo, et il été contre.
Ensuite, j'ai fait ma demande de recrutement, il m'a ""TESTER"" juste en allant dans le Hangar CSI de la map étoile noire, et je l'ai tuer 2fois et lui 4fois, et j'ai été accepté dans leur team. Il y a une mauvaise organisation, ils prennent leur membres pour de la merde, et ce croivent les meilleurs de Bf2 pour autant.
Je vient vous prévenir qu'ils ont dissout ma team =Alpha= (pas connu mais qui se développé) et proposant une fusion, il a viré tout les joueurs qui l'aimait pas ou qui demandé plus de droit, moi je suis restez très peu de temps.

Il continue leur séduction en proposant des fusions, en disant qu'ils ont dans leur rangs de bons joueurs ce qui restent a prouvés, et ils ont le culot de dire qu'ils vont fusionner avec les Sabre d'acier et les Deltas pour que vous les rejoignez. Si une proposition vous es faites, ne l'acceptez dans aucun cas.

Je vais faire suivre ce message dans d'autres team, et cet histoire est vrai, ils vont surement la contestés, mais je vous en conjure que c'est la stricte vérité. Mon but et de vous prévenir et que ce comportement vis a vis de cette team cesse et qu'elle n'évolue pas. Pour qu'il n'y ai pas d'emmerde dans le jeu Bf2

Que pensez vous de cela??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vince

Dark Vince


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 28
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark_Vince
Pseudo sur F.E.A.R. : V!nc£
Date d'inscription : 22/12/2006

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:34

Cela ne nous concerne pas vraiment étant donné qu'on est en 1.1 , de plus on est assez intelligent pour ne pas fusioner avec une team qui viens de 1.0 et qui n'est même pas connue ; par ailleur si cela nous arriverait et bien on recréera la team Wink buzz
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:54

xD laissez tombé ces guerres de noob je vous file le lein de leur forum pour vous marrer http://team-oef.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]>$pOokY<

[-{DVT}-]>$pOokY<


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Adresse MSN : thibault.extermine33@live.fr
Pseudo sur battlefront II : en 1.0:$pOokY et 1.1:$pOokY lol
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:25

Moi je veut dire par rapport au gars qui est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de "stage" Empty
MessageSujet: Re: demande de "stage"   demande de "stage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de "stage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande =)
» Demande d'embauche :D
» demande de recrutement
» demande de recrutement T6N56
» demande de recrutement ( Picsou ) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat) :: blabla :: Recrutement :: Battlefront II-
Sauter vers: