[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat)


 
Accueil[-{DVT}-]RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le catch

Aller en bas 
AuteurMessage
[-{DVT}-]Orochimaru

[-{DVT}-]Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Adresse MSN : grossetete56@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]~|Orochimaru|~
Pseudo sur F.E.A.R. : membre du conseil
Date d'inscription : 24/11/2007

le catch Empty
MessageSujet: le catch   le catch Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:47

bon voila pour moi ma passion c'est de matter le catch a la télé sur une chaine de la tnt nt1 passe le vendredi et le samedi soir deux fédération de la wwe smack down et raw la wwe regroupant plusieur fédération

dans ces deux fédération évolue plusieurs catcheur se disputant des titres représenté par des ceintures parmi les meilleurs catcheurs l'ont trouve l'undertaker, john cena, batista etc....
le catch Wwe_vs10
sinon le catch propse des combinaison de prises spectaculaires chacun des catcheurs possède des prises différentes

le catch Wwe-royal-rumble-l

sinon malheureusement les meilleurs match de catch se déroule dans les paper view ou il faut payer pour regarder comme par exemple le royal rumble

après les match de catch peuveut se dérouler sous différentes règle ya les match normaux ou ils faut tenir sont adversaires au sol 3 secondes a peu près ya les street fight ou l'on se tape desssus avec toute sorte d'armes etc....

mais le catch s'est aussi un sport libre ou l'on peut triché pour gagner comme par exemple taper l'arbitre ou se faire aider par un autre catcheur

le catch aussi est pratiqué par des filles k'on appelle divas elle sont très jolie et chaude si vous voyer se ke je veux dire et lorsqu'elle se livre des bataille royal a 10 sur le ring s'est une beauté pour les yeux

ben voila le catch s'est ma passion et vous qu'est ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
 
le catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat) :: blabla :: Pub de n'importe quoi-
Sauter vers: