[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat)


 
Accueil[-{DVT}-]RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+10
Jeffrey
rayden
[-{DVT}-]max
Dark Vince
Ðark Virus
[-{DVT}-]-CODY
<#N@RuTo#>
[-{DVT}-]>$pOokY<
=|Fk|=Thomawan
pier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pier
Recrue en Teste
pier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:00

alors : le duel vs coolpix je lattendais mais il est parti , je peux plus aller sur btf pendant 2 semaine ( chui en vacances) , les fnt ou fk sont la plupart joueur de 1.1 , c'est gentil de me sous estimé , ma réputation est assez bonne et celle du clan très bien ! ensuite si tu te croit si fort des ke je re on règle ca .... bref je reviendrais dans 2 semaines les DVT bonne vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:28

les us sont mal vue en 1.1 ou en 1.0 quand il y en a qui parle des US ils font ce sont des naab ,evidemment je n'aime pas qu'on dise ça de vous mais certains de tes joueurs toi aussi se la pete en se prenent pour des boss la preuve vu ton message je te battais tout le monde en 1.0 ...
puis si tu veus voir mon nivo tu le veras en 1.1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðark Virus

Ðark Virus


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark-Virus
Pseudo sur F.E.A.R. : [-{DVT}-]Chaos
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:42

C'est vrai que sur mon serveur je suis imbatable genre 90kill 1 death O_o
Mais bon vu que je laguais pas pas vraiment de merite, et sur ce qu'a dit jef je suis d'accord study
Mais jef c'est quand même un gros low :p
Revenir en haut Aller en bas
pier
Recrue en Teste
pier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:20

mais tu comprends ce que je dit ou pas , j'ai dit que je trouvais personne en 1.0 c'est vrai , dès que je voyais un bon joueur il me disais : " moi je viens de 1.1 " d'ou mon message et ce pourquoi je suis venu en 1.1 !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:18

génial Laughing bonne chance pour ton recrutement dans ce cas je me suis peu etre trompé pierre et si ça ta gené j'en suis desolé (maintenan vous pouvez jugé sa reaction ^^)
virus moi aussi je t'aime faudrait que je te retrouve pour play avec toi sur votre serveur dedié
Revenir en haut Aller en bas
T6N56

T6N56


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:51

mouais moi je suis pas chaud pour le recrutement

on s est deja croisé pas mal de fois en 1.0 et tu ne m avais pas paru tellement fort et a l epoque je n avais jamais touché a la 1.1 donc le coup de "je battais tout le monde en 1.0.." je sais pas ou tu es allé le chercher, d autant plus que tes team ont des tres mauvaises réputation et un niveau pas tellement elevée, c est plus du genre a se la peter.
enfin tout ca c est mon avis, apres a vous de juger, mais je pense que sur ce coup la, le niveau est peut etre bon mais sans plus partculier et que la mentalité n y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
pier
Recrue en Teste
pier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:29

si je dit ca , ce n'est pas par hasard , mon niveau a réellement augmenter en 2 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
=|Fk|=Thomawan

=|Fk|=Thomawan


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Adresse MSN : Thomawan@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : =|Fk|=Thomawan
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:27

Le problème a l'air d'être ta mentalité, peut être on lui met les droits d'être DVT et on voit comment il se débrouille??
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]>$pOokY<

[-{DVT}-]>$pOokY<


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Adresse MSN : thibault.extermine33@live.fr
Pseudo sur battlefront II : en 1.0:$pOokY et 1.1:$pOokY lol
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:03

OK je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
rayden

rayden


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:30

[-{DVT}-]Thomawan a écrit:
Le problème a l'air d'être ta mentalité, peut être on lui met les droits d'être DVT et on voit comment il se débrouille??
on peu essayer on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
=|Fk|=Thomawan

=|Fk|=Thomawan


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Adresse MSN : Thomawan@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : =|Fk|=Thomawan
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:56

On attend de savoir ce qu'en pense Vivi...
Revenir en haut Aller en bas
pier
Recrue en Teste
pier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:30

ok ben merci ( pour le moment ^^) et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ðark Virus

Ðark Virus


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 31
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]Dark-Virus
Pseudo sur F.E.A.R. : [-{DVT}-]Chaos
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:58

Sa me fait bosser tout sa buzz
Bon je suis partant, j'ai creer pour sa un nouveau groupe ... [-{DVT}-] R.T.
Vert couleur tapette fier
Bref le "teste" va durer un petit mois ou quelques semaines plutôt, donc on continu le sujet et on te tiens au courant

Sinon bah, fait tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]max

[-{DVT}-]max


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Pseudo sur battlefront II : [\-{DVT}-/]max
Pseudo sur F.E.A.R. : technicien
Date d'inscription : 29/11/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:25

Moi je suis toujours contre, le "j'ai trouvé personne qui me bat en 1.0"
tu veut te battre contre moi ou quoi, et en plus il y a en 1.0 des gas qui connaissent pas la 1.1 et qui ont un niveau elevé (pas neceserment des français), et surtout il y a des CDT qui trenne qui te defonce alors chut stp, je n'aime aps les gas qui se la pete comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pier
Recrue en Teste
pier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:27

tu peux arreter de t'exiter et faire l'immature stp ! les CDT ont tous joué en 1.1 et je traine pas avec les allemands , je vais en vacances , je reviens le 6 juillet bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]max

[-{DVT}-]max


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Pseudo sur battlefront II : [\-{DVT}-/]max
Pseudo sur F.E.A.R. : technicien
Date d'inscription : 29/11/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:26

Juste comme sa enlève cette signature tu n'est pas encore DVT, et 2 stp arrete de dire que personne te bat en 1.0, meme des français te batte alors chut stp, si c'est pas un ga qui se la pète la je te jure
Revenir en haut Aller en bas
=|Fk|=Thomawan

=|Fk|=Thomawan


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Adresse MSN : Thomawan@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : =|Fk|=Thomawan
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:52

Calme toi Max...Calme toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]max

[-{DVT}-]max


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Pseudo sur battlefront II : [\-{DVT}-/]max
Pseudo sur F.E.A.R. : technicien
Date d'inscription : 29/11/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:33

Non mais thoma regarde, je veux bien le prendre, mais que si il se la pète moi, et enlève sa signature, déja je trouve que certaine personne de la team ce la pete trop alors en plus, on est pas les plus fort et de loin, on pourra se la peter quand on le sera
Revenir en haut Aller en bas
(DVT)Bilignome

(DVT)Bilignome


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Pseudo sur battlefront II : [-(DVT)-]Taken
Date d'inscription : 04/12/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:02

Slt tout le monde
Moi serieusement si je compare la mentaliter des 2 je metterai 0.
Max tu etait en 1.0 avnt je me trompe pas? et a un moment tu fait des scor genre 40kill 2mort et bas pierre je pense que c'etait la meme chose et pour moi aussi. Et donc toute la team c'est mit en 1.1. Moi j'ai vu pierre se battre contre moi et bin.... En duel je parirrai sur pierre contre toi. Donc comme pierre la dit je suis Oui a 100%. Et si la team a perdu du nivo c'est ke preske personne vien en entraineùment maintenat donc .. âs de progret moi je joue environ 1h30 par jour a btf2 et je garde mon niveau. bon aller bonne vacance a tous!!!!!!

PS: je dit sa juste pour le courant. Un pote a moi va se mettre a btf2 je v l'entrainer jusqu'a qu'il sera abte a venir je vous tiendrai au courant ( Thomas tu le connai c max mon voisin)
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]Orochimaru

[-{DVT}-]Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Adresse MSN : grossetete56@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]~|Orochimaru|~
Pseudo sur F.E.A.R. : membre du conseil
Date d'inscription : 24/11/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:30

bon les amis je vois ke tout le monde se dispute donc fallait ke je vienne vous parlé fier nan je déconne bon je comprend pk max s'exite sur les petit nouveaux é je suis po d'accord ke l'on fasse comme les tlk kon le recrute po parce kil é moin mature ke nous on a tous été comme ca alors réfléchissé moi pour l'instant chui pour
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]max

[-{DVT}-]max


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Pseudo sur battlefront II : [\-{DVT}-/]max
Pseudo sur F.E.A.R. : technicien
Date d'inscription : 29/11/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:39

Désolé, les 40 kill 2 mort c'est sur les serveurs simple, maintenant en 1.0 il y a toujours des teams assez forte (evolution, Delta etc...), donc je susi désolé mais j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]Orochimaru

[-{DVT}-]Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Adresse MSN : grossetete56@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]~|Orochimaru|~
Pseudo sur F.E.A.R. : membre du conseil
Date d'inscription : 24/11/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:35

powaa moi je pense ke pour l'instant on le prend a l'essai é si on voit ke ce kil dit é vrai on le garde c'est qui le meilleu
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]>$pOokY<

[-{DVT}-]>$pOokY<


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Adresse MSN : thibault.extermine33@live.fr
Pseudo sur battlefront II : en 1.0:$pOokY et 1.1:$pOokY lol
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:42

On a besoin de personnel
Revenir en haut Aller en bas
rayden

rayden


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:25

C est pas une raison pour prendre n importe qui ....
Revenir en haut Aller en bas
[-{DVT}-]Orochimaru

[-{DVT}-]Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Adresse MSN : grossetete56@hotmail.fr
Pseudo sur battlefront II : [-{DVT}-]~|Orochimaru|~
Pseudo sur F.E.A.R. : membre du conseil
Date d'inscription : 24/11/2007

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:31

mouai mé on ne fé po comme tlk c po parce kil é plus jeune kon le prend po c po une raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement T6N56
» demande de recrutement ( Picsou ) [ Accepté ]
» recrutement II
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[\-{DVT}-/] (Battlefront II Version 1.1, F.E.A.R. Combat) :: blabla :: Recrutement :: Battlefront II-
Sauter vers: